18.4.06

Il fait beau...

...et j'ai pas envie de sortir. Nous avons marché très longtemps hier, mon talon me fait souffrir, et j'ai juste envie de rester à rien faire, le petit dans les bras. Je pense que c'est ce que je vais faire!

Hier, nous avons exploré le quartier Mile End, puis Outremont. Plus particulièrement les rues Bernard et St-Viateur. Super quartier...Dominic est revenu de là en disant que c'est là qu'il aimerait habiter. Moi je pense que j'aime trop Villeray, et trop ma maison...

Nous avons acheté des bagels, et on a mangé une crème glacée à la tire au Bilboquet. Nous avons croisé beaucoup de juifs hassidiques, Alice regardait leurs chapeaux avec de grands yeux. C'était la Pâques juive hier...

**********

Scrapbooking: j'ai posté ma nouvelle page pour ScrapAcadémie hier. J'en suis très fière, même si je trouve qu'elle ressemble à celle de la semaine passée...J'ai hâte de voir si je suis en danger. Je devrais avoir des nouvelles demain.

En attendant, voici une page que j'ai fait sur Dominic, avec une photo que j'adore.

Aucun commentaire: