11.4.08

À mes copines bientôt mamans...

À celles qui le sont, à celles qui veulent l'être...

À celles qui trouvent ça difficile des fois, à celles qui savent, à celles qui ont vu leur bébé tenir un bébé...

Aux mères, aux pères, à ce cris d'amour lancé à l'univers.

Et à mes deux petites crapules qui me connaissent et m'aiment quand même...

http://www.youtube.com/watch?v=X8SFryWKpdE

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma belle Myriam, j'ai le pouel drette sur les bras et une larme qui me coule sur la joue. Merci!!!! Ton message et cette chanson m'ont fait un bien fou. Elle m'ont permis de me ressentrer sur l'essentiel. Ceux qui malgré tout mettent du soleil et des rires dans ma vie. Deux être exceptionnels qui sont arrivé un jour dans ma vie comme un vent de fraîcheur. On oublie trop souvent dans nos vies de fou que l'essentiel est là devant nous à nous sourire.

Encore une fois merciiiiiiii!!!

Annie10

Caterine a dit...

merci.............

Je te lis souvent........

et je t'ai tagguée!!!!!!!!!!1

Maryse a dit...

Tagué moi aussi!!!!!
xxxx
J'ai hâte de te voir!

Anonyme a dit...

tiens un tag de moi aussi ... :)