12.10.08

Au bal masqué ohé ohé!






Hum.
Des bouteilles de mousseux partout, la décadence dans tout, des gens trop beaux (on devrait toujours porter de belles robes et des habits!).
J'ai fêté big time mes 35 ans. Le lendemain de veille est difficile disons...
Voici quelques photos, les miennes, qui ne sont pas les meilleures. Celle de Julie et de Phil vont suivre et c'est vraiment trop hot vous allez voir!
Et maintenant...Je retourne me coucher!
Comtesse Myriam xxx

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh wow My,

Comme t'étais top ! Superbe comme idée, ça dû être trop giga comme party d'anniversaire ! Je suis contente que ce fut un succès, j'espère qu'on aura un superbe page avec toi et ta magnifique robe bientôt... :D
Bonne récupération Lady My !
xx

Anonyme a dit...

Ohhh que j'ai encore des étourdissements de tant de beauté et de décadence!! Ce fut un party mémorable!! Merci pour toute votre organisation complètement débile!!!
Madame Claude, alias Djoudjou (qui en a pour plusieurs jours à se remettre!)
xxxxxxxxx

Lalunatique a dit...

Quelles belles photos ! Tu es magnifique !
J'ai hâte de voir les autres, vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir, c'est vraiment une idée géniale que vous avez eu...:)

Caterine a dit...

WOWWWWWWWWWWWW mais t'étais ben trop belle My!!!!!!!!!! Dommage que j'ai manqué ça moi!!!! j,ai hâte de voir les autres photos!!!!!

Francofun a dit...

T'étais magnifique!!! J'ai bien hâte de voir plus de photos!!!

Tu as fêté tes 35 ans en grand!!!

Magali a dit...

Wow, une vraie beauté!!!!!!!! Tu étais superbe!!!

guarana a dit...

hell yeah
c'était tout un party :)
les autres belles photos s'en viennent..!! bientot, bientot..

bonne fête encore :)

Sweet Marie a dit...

Wow !!! Époustouflants ces costumes. Très Marie Antoinette. J'adore.