Bon ça y est. Nous sommes le premier décembre. La fête de Thomas est derrière nous.
Cette année, pour ses 3 ans, il a eu droit à 3 fêtes. Une mardi dernier avec ses amis des ateliers de Carole, mercredi, le jour de sa fête on a souligné avec un gâteau, et hier, l'apothéose de la fête avec toute la famille et les amis.
Comme Thomas est fan de Diego, nous sommes allés à fond le thème. Et il a été gâté le petit coquin! Incroyable. Il aime particulièrement son camion de pompier et son baladeur, il peut enfin écouter sa musique favorite dans ses oreilles (Thomas adoooore la musique...et maman ben...pas toujours disons.).
Voici donc les 3 gâteaux: cupcakes pour les amis des ateliers, pyramide de Timbits le mercredi (clin d'oeil à ma maman qui nous faisais la même chose quand nous étions petits!) et le fameux gâteau de Diego. Il a donc soufflé 3 fois les bougies, ça devrait lui porter chance!
Et finalement...Parce qu'il est juste trop mignon, mon neveu Jérémy que nous avons eu le bonheur de voir hier pour la fête. Il a tellement grandi! Il ri et fait de belles façon, c'est un petit bonhomme vraiment amusant.
*****************************************
Hier était aussi le 30 novembre. Il y a 7 ans maintenant mon papa nous quittait.
Il a été dans mes pensées toute la journée hier, mais pas dans la tristesse. Il était dans les rires d'une famille vraiment spéciale, de 3 frères et soeurs aussi différents que possible mais unis aussi fort que le roc. Il était dans des petits-enfants qu'il n'a pas connu, mais qui auront quand même son héritage de bonheur et de bonne humeur. Parce que ça, ça ne meurt jamais.
Parce que c'était un homme tout simplement heureux, il est toujours là où se trouve le bonheur...
*****************************************
3 commentaires:
Holala!!!Quelles belles photos et merci pour le clin d'oeil de timbits!
Moi aussi hier j'ai pensé beaucoup à Claude et je me souviens aussi qu'un jour quand tu m'a annoncé ta grossesse pour Thomas tu m'avais dit que novembre ne serait plus jamais triste et tu vois 3 ans plus tard (et aussi 7ans) il peut toujours voir ses 3 enfants réunis et aussi ses 5 petites merveilles sourirent de bon coeur comme il savait si bien le faire.
Merci pour ce beau témoignage.
Je t'aime!! Maman!
Il a été bien fêté ce petit homme!!! Les fêtes, ça peut se multiplier sans que le plaisir soit divisé...
Je te trouve sereine face au décès de ton papa... Je pense que ton deuil est fait - il ne reste que le positif - les souvenirs heureux...
Myriam, quelle beau message sur ton papa a la fin de ton billet!!
il y a de l'amour tout plein qui se dégage.
love ya ma belle et j'adore la pyramide de timbits, je vais devori faire ca un jour!!
Publier un commentaire