1.4.09

Parce qu'elles ne sont pas toujours à mon goût...







Voici un condensé des pages que j'aime moins et qui trainent dans mon dossier de pages non-montrées. Comme quoi ma production n'est pas toujours très glorieuse mouahahahaha
Pourquoi aujourd'hui? Bah. Ya des jours où on a juste pas envie de faire des efforts et aujourd'hui c'est ce genre de journée. Heureusement elles sont quand même rares...

2 commentaires:

Maryse a dit...

Tu vois le regard des autres n'est pas toujours le même que nous.. Je les trouve très belles moi! Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne soit pas toujours satisfaite de mes pages!
xxx

lisa a dit...

Je te trouve bien dure avec toi même et il y a dans ces pages de petites merveilles!!!!!!! lol Et c'est même pas de la flatterie!

Bisous


Lisa