5.6.09

Un crop en ligne chez SL!

J'y présente ce défi:


Il s'agit de faire ses propres fleurs et d'en mettre au moins 5.

J'ai aussi concocté un défi ATC sur le thème de la nature, voici donc mes 3 petites cartes (j'ai dit que j'adore faire des ATC?).








*********************************
Sur ce, je quitte la ville (et le pays!) pour Ithaca, NY. J,ai vraiment hâet d'arriver sur Coddington Road et de sentir l'odeur du bonheur, comme dans mes souvenirs...
De retour lundi!

3 commentaires:

Francofun a dit...

Magnifique cette page! J'adore le fait que les fleurs soient utilisées en si grand nombre! Ça crée une belle texture...

Et comme tu le sais, je suis fan de tes ATC!

J'espère que tu as passé un beau week-end à Ithaca!

Alienarmy a dit...

tres jolie page j'aime beaucoup!!!
chouettes atc!
un regal pour les yeux!!
alien
http://alienarmyscrap.blogspot.com

claire1226 a dit...

pouvoir se concrétise Pour quelques euros, vous allez pouvoir choisir une robe pour ce cocktail, cette invitation ou cette cérémonie. Terminée Robes location l'angoisse, vous avez devant vos yeux un choix inespéré et quasi illimité. Cela ne vous demandera qu'un peu d'organisation, à savoir : réserver location de Robe suffisamment à l'avance pour être certaine que le modèle choisi sera libre à la location. location de Robes