23.1.07

La tag...

J'ai eu la blog-o-tag...C'est la belle Éli qui me l'a transmise.

Ok, avant de commencer, je vais vous dire tout de suite que je ne vais pas la passer. Je suis plate de même. Toutes les filles qui ont des blogs et que je lis l'ont déja eu.

Mais je vais quand même me prêter au jeu, je vais juste faire comme quand j'étais petite et dire: *ça me tente pu de jouer* quand c'est rendu à mon tour de courrir. Classique...Voici donc 5 choses inédites sur moi...

1-J'ai beaucoup voyagé: Tunisie, Irlande (6 mois), France, Londres, Mexique, États-Unis (1 an). Depuis 2001, c'est le calme plat. Et ça me manque cruellement. J'attends le prochain départ.

2-Je suis terriblement paresseuse.

3-J'aime les p'tits films niaiseux pour ados. Mes préférés entre tous sont ceux des années 80, Breakfast Club et compagnie.

4-Un gars avec qui je sortais m'a invité à son bal de finissant, il était d'une autre ville donc je connaissais personne. Ben le lendemain, tout le monde me saluait, et je n'avais aucune espèce d'idée de qui ils étaient. En plus, cette nuit-là, j'ai embrassé le meilleur ami du gars en question. Maudite bouésson. C'est la seule fois dans ma vie où j'ai perdu la tête comme ça.

5-J'ai joué à la Barbie jusqu'à 13 ans. C'est le jour où mon premier chum est arrivé dans ma vie que j'ai compris que je devais lâcher Ken et jouer avec le p'tit monsieur en question mouahhahahahahaha


Alors voilà, c'est fait!

1 commentaire:

Elisabeth a dit...

Ah yéééé, je me sens moins seule. J'ai joué aux Barbies pendant très très longtemps. Maintenant que j'y pense, ça me tente de jouer là! Hahaha!

Merci ma belle Myriam d'avoir répondu à mes tags! J'adore te lire!

Bisouilles
Eli XxX