13.1.07

Une autre année qui passe...


...à Aliceville...

La fin de semaine prochaine sera un moment de réjouissance alors que nous fêterons la mademoiselle de 4 ans. Avec, bien sûr, un gâteau d'Ariel, fait amoureusement par...la patisserie du coin!!!

Ceux qui me connaissent intimement savent que j'ai juré, en novembre dernier, alors que je refaisais le glaçage du gâteau de Thomas parce qu'il était pas à mon goût, proche de la crise d'hystérie, que c'était mon dernier gâteau fait maison pour une fête. Je tiens ma promesse...Mes amis, vous ne verrez pas la folle en action cette fois-ci. 90$ par semaine de psy commence à faire entrer le bon sens en moi mouahahhahahaha.

Aujourd'hui, je m'en vais dans le temple du jouet acheter tous les cossins possibles d'Ariel et sa bande de princesses (nappe, assiettes, verres, name it). Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle hein? Même l'encourager dans ses délires de monde idéal rose bonbon où le féminisme est absent et la beauté règne? Eh oui...Quoique ce matin, alors qu'elle écoutait La Belle et la Bête, j'en ai profité pour lui enseigner qu'il est plus important d'être fine que belle (oui Alice, la Bête elle est pas belle, mais dans son coeur il y a de belles choses, et c'est pour ça qu'il devient un Prince à la fin...).

Ah pis coudonc, des fois, le divertissement pour le divertissement ça a sa place, et puis, c'est vrai qu'un peu de beauté n'a jamais tué personne...

Fin de la parenthèse princesses... (Mon dieu, je suis désorganisée ce matin...)

Bon, retour à Alice et ses 4 ans...Inutile de dire ici que je l'aime donc ma princesse hein? Ben je le dis pareil!!!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: