24.2.07

Nous sommes en deuil...

Après 21 ans de loyaux services, notre vidéo nous a laché hier, en avalant la cassette sur laquelle nous avions enregistré Les Invincibles. Que je n'ai pas encore écouté, évidemment.

Mon chum a tout tenté pour le réanimer, WD40, tournevis et compagnie. En fouillant, il a bien sûr trouvé des corps étrangers: sou noir, petites étoiles décoratives de Noël...

Mais rien à faire, notre antiquité est bel et bien décédé. RIP.

Dominic, dans un élan de nostalgie, a dit qu'il aurait aimé qu'il vive 50 ans...Eh ben. Mes parents, à l'époque, l'avaient payé autour de 500$. C'était avant Wall-Mart et Maxi, quand les choses étaient faites pour durer.

Ceci dit, en tant que cassés légendaires, qu'allons nous faire pour pouvoir enregistrer Dr Grey et pour que je puisse enfin écouter Les Invincibles? Aller chez Canadian Tire pour acheter un vidéo cheap à 60$ qui va peter dans 1 an. Quelle ironie...

1 commentaire:

Véronique a dit...

Mes sympathies !!!

Avez-vous le nouveau vidéo maintenant ?
As-tu écoutée les Invincibles ??????
J'adore cette émission !!!!
xxx