4.2.08

Ici le blog de Myriam...One two...testing...

Eh oui c'est moi le blog qui prends le contrôle!

J'ai un aveu à vous faire...Je me sens négligé. Myriam ne vient plus jouer avec moi, ma slide est une antiquité, les liens à mettre à jour...Et je ne parle même pas des messages!

Pourtant, je le sais elle a des tonnes de choses à raconter, et plein de belles pages et de belles photos.

Serais-je devenu inutile????

Elle m'assure que non, qu'elle m'aime encore, qu'elle va me chouchouter bientôt...

Je me sens nostalgique de nos débuts...

Sur ce, je vais retourner dans l'Univers des blogs, j'ai des amis négligés aussi. On parle de neige, d'hiver qui n'en finit plus, du printemps qu'on attends, et on rêve d'updates quotidiens...Vous savez, nous les blogs, on a des sentiments aussi!!!

Passez une bonne journée!

Le blog à Myriam

6 commentaires:

Elisabeth a dit...

Je suis crampée ben raide!!!!!!!

Ô toi blogue de Myriam ! Tu verras la lumière sous peu !;)

Geneviève aka Muscade a dit...

Je suis aussi crampée qu'Eli moi aussi! J'avais tellement hâte d'avoir de tes nouvelles. Toujours est-il que ton blog nous en a donné un peu!

Bonne journée ma belle!

Dramaqueen a dit...

Mouarff!! Trop drôle!!

Eh, le blog, tu sauras que ta maîtresse est rendue une working girl maintenant... c'est ça que ça fait, on refait notre liste de choses importantes à faire!

Courage, elle viendra te mettre à jour sous peu!

Francofun a dit...

Quel humour, M. Blog! Faut voir les choses positivement - nous, les propriétaires de blogs, avons parfois d'autres occupations!

C'est toujours un plaisir de te lire, Myriam!

Nienna a dit...

Super idée ma belle... je suis crampé!

Monsieur le blogue, sache que je suis venue à tous les jours voir si ta propriétaire t'avait modifier un peu.... tu n'es pas le seule à avoir hâte qu'elle y mette de belle page...

Bisous à toi et à ton coneptrice!
xxx

Caterine a dit...

hihihihihihih t'es trop drôle!!!!!!!!!