7.2.08

Tous malades!

Oui, c'est probablement la grippe. C'est ça que la petite *médame* d'Info-Santé m'a dit cette nuit quand j'ai appellé pour savoir quoi faire quand on a pu de Tempra pour enfant...

Savez vous que sur toute l'île il n'y a qu'une pharmacie ouverte 24 heures? Et manque de pot, elle est loin de chez moi...On a donc coupé en morceau du Tylénol pour adultes.

Et les p'tits sont sous haute surveillance...

Sachez chers lecteurs que la pire période de grippe arrive. En effet, il s'agit du mois de mars (toujours selon ma petite médame ben fine, à 2h du matin...). Il parait qu'il est encore temps de se faire vacciner, et que même nous ne sommes pas immunisés. Cibole...Me semble qu'on est tout le temps malade cet hiver, on a tous eu la gastro et là la grippe...Vivement le soleil!

En attendant...

Les petits veulent juste écouter Caillou, moi je m'emmerde solide sur l'ordi et j'ai pas la force d'aller couper joyeusement des papiers.

Alors...

C'est ça.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ah non! Pas la grippe... moi qui pensais aller vous dire bonjour ce soir en allant chez ton voisin préféré...

Moi, je ne suis pas malade, mais je suis en train de documenter tout ce qui peut sournoisement nous rendre malade à long terme dans une maison. Après quelqeus heures de ces lectures, laisse-moi te dire que je file pas fort. Je n'ose plus rien toucher!

Maryse a dit...

Salut Myriam! Eh oui tout le monde capote avec la future pandémie... (plusse, plusse grave qu'une simple épidémie!!!) Rien de rassurant je t'assure.. Prenez des vitamines et manger du yogourt activa.. Ça d'lair que ça "imunise" quelque chose comme ça! Je te souhaites bonne chance, prenez du repos et un petit d,air frais.
Mise à part la grippe, je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton entête et je me demandais si ça prenait un programme pour arriver à faire ça? Après plein d'essais je n'y arrive pas...
Si jamais tu peux me donner un coup de pouce!
En attendant prend soin de toi!
xxx
Maryse