18.3.08

La belle Alice!






Ma mère est de retour...Et dans ses bagages elle avait un petit costume de baladi pour ma poulette.
Évidemment, mon amoureuse des princesses l'a adoré et on a fait un petit shooting.
Voici donc, encore une fois, Alice-la-magnifique!
(Des fois, je peux comme pas croire que c'est ma fille...Elle est juste trop parfaite!)


14 commentaires:

Unknown a dit...

Wow!!! elles sont magnifiques ces photos de ta princesse.

Anonyme a dit...

Oh qu'elle est belle cette petite princesse toute en paillettes! On voit qu'elle est vraiment heureuse de parader ainsi (et le petit hennée autour du nombril, je craque!). Quel beau cadeau!

rafales a dit...

OMG....sur la 2eme photo....tu peux pas renier ta fille toi!!!

elle est magnifique!!!

Francofun a dit...

Elle est belle ta poulette et elle te ressemble de plus en plus!!! Ça lui va bien ce petit costume!

Kawine a dit...

oh mais qu'est-ce qu'elle est adorable! wow ça brille ce costume là! de quoi faire rêver n'importe quelle petite princesse! c'est sur qu'elle est belle : elle te ressemble de plus en plus! hi hi hi!

Anonyme a dit...

Ohhhh, la belle poulette à paillettes!!
Elle est vraiment trop belle, ça va faire des maudites belles pages de scrap ça!!!
xxxx

Lalunatique a dit...

Myriam ! Elle te ressemble tellement ! Sur la deuxième photo c'est fou !
Elle est vraiment trop charmante :)

Mitsu a dit...

Wow !!!
Elle est super bonne pour ce faire prendre en photo ... qu'elle naturel !!!

Mitsu x0x

Joulie a dit...

T'as raison: elle est magnifique!!!!!!! :D
Ma fille tripperait trop elle aussi avec un costume pareil!!!!

Anonyme a dit...

Elle est superbe ta fille Myriam ! Vraiment jolie ! En plus elle est très photogénique ! Super mignon ce costume de baladi !! Quelle classe !

Maryse a dit...

Ouououoh!!!! WOW! C'est magnifique et précieux!!!!

Mimi73 a dit...

Hoooo mon dieu que c'est cute! Est vraiment cute comme ça ta petite. Je la comprends donc de tripper comme ça sur le costume :)

Mimi

JoSie SenSi a dit...

Elle est vraiment un mix de toi et ton chum cet enfant là!! Elle est vraiment belle !!

Caterine a dit...

es-tu belle !!!!!!!!! tu as raison d'être fière!!!!!!!!!