26.3.08

Tag tag tag

Deux fois plutôt qu'une la tag de Scrapzine!
Donc, Franco et Étoilefilante (et toutes les autres...)
Ma première job: J'ai gardé des enfants. Mais ma première job avec un *slip* de paye a été animatrice de camp de jour. J'ai fait ça 5 ans.
Ma première auto: À mon nom? Une Golf 1992 affectueusement surnommée Minty (oui, elle était vert menthe!)
Ma première page de scrap: Transportons-nous en 2003 pour cette première page vraiment ultra-simple. C'était bien avant le freestyle!!!


Mon premier voyage: Mon premier voyage en avion et mon premier vrai voyage, la Tunisie en
1991 lors d'un échange étudiant.
Mon premier baiser: Difficile de me souvenir...Je sais que j'étais jeune, genre 10-11 ans...Je pense que c'est au camping, par un gars qui s'appellait Dario...Mais c'est vachement vague. Sinon, je me souviens de concours de french-kiss dans la roulotte avec le beau Martin :-) Et de nombreux autres après...
Je tag:

2 commentaires:

Geneviève aka Muscade a dit...

Je te réponds demain ou en fin de semaine pour la tag... semaine super rushante!!

Je suis contente de lire de tes nouvelles sur ton blog... je n'ai pas pu y aller avant aujourd'hui malheureusement. J'espère que tu as profité au max de la superbe journée de Pâques, car ce fut le cas de tes deux beaux amours!

grosse bise!

Francofun a dit...

Dis donc, ta première page laissait présager que tu aurais un talent fou!

Merci d'avoir répondu!