4.5.08

Défaite et lever de soleil...

Ouaip...C'est fini les séries...Dommage, je commençais à aimer les soirées que ça donnait.

Hier, crop toute la journée. Juste du bon temps. La chimie était excellente et vraiment, un beau moment entre filles. Il y a plein de nouvelles filles qui se joignent à nous et c'est vraiment le fun. J'ai déjà dit que j'adore rencontrer de nouvelles personnes???? C'est mon plaisir ultime dans la vie je pense.

Puis, à mon retour, une gang de trippeux de hockey déchus déchaînés avaient envahis mon salon et ça rockait solide...Quelques Corona et quelques heures plus tard, j'ai vu le soleil se lever et je peux vous dire que ma sieste (tout est une question de perspective hein Davin?) a été de courte durée. Comme dans la toune de Kaïn...On dormira demain.

Aujourd'hui je *pacte* mes affaires et demain les vacances!

J'ai pris encore plus de pages en photos...Je suis contente je pense bien que je suis à jour...Merci pour vos commentaires, j'adore vous lire et savoir qu'à quelque part ben...Ça vous inspire!

Et...Je regarde ma production... Je pense que je suis éclectique pas mal...J'adore expérimenter! Je trouve ça bien plus amusant que de se confiner à un seul style, alors vous allez continuer à voir des trucs différents. Ne soyez pas surpris!


















6 commentaires:

juliec a dit...

ca se peut juste pas avoir du talent de même !!! je t'a-d-m-i-r-e-e-e-e- tellement hehe!!
passe un bon moment avec ton mec et profite bien du repos
j'ai bien hâte de te revoir, tu es vraiment quelqu'un de formidable a cotoyer
bisous
xx

Maryse a dit...

C'est ce que j'appelle une panoplie de belles pages, un plaisir pour les yeux! Tu m'inspire ma belle MY et je t'aime beaucoup...
xxxx
Amuse-toi et repose-toi
À bientôt!

Claudine a dit...

Un petit mot pour te dire en premier wowwwwwwwwwww tes pages.


Pis un autre pour te dire que je suis super contente de t'avoir rencontré au crop de samedi.

Tu es très sympathique.

Dramaqueen a dit...

T'as TOUT fait ça lors du crop de samedi? My gosh!!

Bravo, super belle production, tu as du talent ça pas de sens!!

Francofun a dit...

Wow!!! Je ne peux pas commenter chaque page j'y passerais la journée... mais je pense que tu sais que je suis une fan!!!

Lalunatique a dit...

Bon voyage Myriam !
Amuse toi bien et profite pleinement de la vie d'hôtel c'est trop plaisant :)
Et tes pages sont superbes comme toujours :)