8.5.08

Orangeville encore!

au menu aujourd'hui...Le chum a congé, dodo jusqu'à midi. On dine...Puis on commande un film sur la télé. Juno. je vous recommande ce film, il est fantastique.

Nous nous sommes aventurés hors du resort pour explorer Orangeville et nous avons découvert un charmant centre-ville, des boutiquet. J,.s géniales et inspirantes et nous avons fait le plein au LCBO pour Ver (j'ai hâte que tu vois les trouvailles!).

Je suis en amour avec le bois de grange et le cèdre vieilli. Et avec une étoile que j'ai vu dans une boutique.

On a même déniché une chocolaterie et une boutique de scrap!

Je m'ennuie de mes crapules maintenant. J'ai hâte de les voir...

Demain on quitte tôt et on *hit the road*. Sérieux, comment 4 jours peuvent remettre sur le piton comme ça, c'est incroyable!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo, Je suis bien contente de savoir que ces vacances ton fait un grand bien!

On se voit bientôt?

Bonne fête des mères en avance!!!!!!

Isabelle

Marco Polo G Palacios a dit...

Ah mais le scrab est si différent de ça que j'imaginait!

Merci pour me faire découvrir ton art plein de vie et souvenirs, là je peux dire:

Vivre le Scrab!!! (ça exit le poile aux jambes)

Nous restons en contacte pour le souper que nous avons parlé de organiser.

Ciao

Claudine a dit...

Bonne fête des mamans Myriam

Francofun a dit...

Contente de savoir que tu t'es reposée! J'ai bien hâte de voir de nouvelles créations!!!

Joulie a dit...

Continue de bien te reposer ma belle!!!!!! xxx