28.7.08

Des pages!!!! Ma production de juillet...

Voici des pages que j'ai fait en juillet, je les avait pris en photo avant les vacances mais je n'avais pas eu le temps de les afficher avec tous les préparatifs.

Donc...

Voici Thomas qui adore conduire la voiture (lui il dit *douisse*)

Encore Thomas, au zoo. Avec ses deux expressions les plus courantes, la baboune et la crapule!!!


Alice dans un hamac. J'adore cette page, c'est une de mes préférées. Je trippe littéralement sur les petits palmiers d'American Craft, que j'ai acheté chez Scrapbook Laurentides dans la nouvelle section de vrac. Une belle occasion de faire des découvertes!

Avec les superbes Rose Moka!


Une vieille photo (Alice avait 7 mois).



Ma mère et Alphonse. Je trouve ça tellement beau de les voir ensemble, les deux ont perdu leur conjoint et ils ont une 2e chance en étant ensemble. C'est ce qui m'a inspiré le titre.


Mon chum...Avouez qu'il est beau! C'est une chanson de Céline Dion qui m'a inspiré le titre, c'est en plein ce que je ressens pour lui après 17 ans ensembles.

Sangria time! J'adore les petits palmiers et le Bambi. Une autre de mes pages fétiches du moment.


Encore des Rose Moka! Ma belle-soeur et son beau bedon (où se cache bébé Jérémy!)


Ma soeur et cette page complètement éclatée! Je la trouve juste trop intéressante et freestyle, une autre de mes favorites.



3 commentaires:

Emy a dit...

je ne peux pas ne aps venir après ce que j'ai vu sur SbCafé... car j'ai trouvé tes pages vriament superbes. et j'en redécouvre plus encore ici, avec un immmense bonhuer ! alors hop, direct dans les liens sur mon blog, parce que je ne peux pas me laisser oublier ton talent, ! tes pages toutes différentes, toutes sublimes me parlent et me touchent ! bravo bravo ! prends soin de toi !
Emy, aka Qiu

Francofun a dit...

Quelle production exceptionnelle! Elles ont toutes un petit quelque chose d'hautement créatif...

Je les aime toutes... mais j'avouerai avoir un faible pour la page avec la petite photo de toi et Alice bébé... Et aussi pour la petite dernière avec le papier zèbre!

Karine a dit...

WooWWW C'est toute une production !!! Elles sont toutes superbes mais mon coup de coeur est aussi la page avec Alice et toi alors qu'elle était petite . BRAVO !!! Quel talent !!