9.7.08

Enfin un update!!!!

Ouf...

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier update. Ceci sera un très long message...

Je commence par les mauvaises nouvelles. Je ne sais pas si vous allez sur le site de Style & Scrap, mais il y a une offre d'emploi pour une représentante publicitaire...Eh bien c'est mon poste qui est affiché. J'ai du donner ma démission à Mélanie avec un gros pincement au coeur.

Vous savez, mes lecteurs de longue date, que ça fait tout juste un an que je vais mieux. Depuis ce temps, j'en ai fait du chemin. Et essayer d'avoir un emploi qui me demande des responsabilités était une grosse étape pour moi. Mélanie m'a fait confiance, et elle m'a permise de gagner énormément en confiance. Mais j'ai du me rendre à l'évidence que je ne suis pas prête encore. J'ai quand même Thomas à temps plein à la maison, et je dois vous dire qu'il n'est pas facile. Bref, j'ai comme eu un peu peur, et j'ai décidé de prendre du recul. Ce n'est pas pour tout de suite un emploi...


Merci à Mélanie pour la confiance. C'est bien plus qu'un emploi que tu m'as offert tu sais. J'espère pouvoir retravailler avec toi un jour.


***************

Côté scrap, voici quelques pages. Tout d'abord, Color Conspiracy, nos vedettes du mois de juin chez Freestyle Québec!





Puis le défi anniversaire de Freestyle Québec: on ressucite le 6x12!


Une page pour le fun!!!


Au jeu de l'échange de photo, j'ai eu la chance d'avoir une photo de Pixie, la petite Boston Terrier de Loustic.



J'ai aussi participé au jeu des défis fou sur le forum de Mixed Média France. J'ai réalisé cette jolie boîte...Mon défi était d'utiliser du métal, de la dentelle, du papier et du plastique.






*******************

Sinon...Dans ma vie quotidienne il y a le camp de jour. Grosse nouveauté, nous avons incrit Alice et elle adore ça! Donc matin et soir je vais la reconduire, parfois en auto, souvent à pieds, et ensuite on va à la barbotteuse ou au parc. C'est notre routine. Nous passons un bel été.
Ça me donne du temps avec Thomas, comme ce matin nous sommes allés au marché Jean-Talon. On sieste ensembles...Il aime bien avoir sa maman et sa maison à lui tout seul.
J'ai aussi reçu la liste de matériel pour la maternelle...Plus qu'un mois et demi avant la rentrée. Notre première rentrée!
Mais je pense que la nouvelle la plus importante des derniers jours est: nous avons une nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!
Ceux qui nous connaissent bien savent que les voitures et nous...euh...Ben on a toujours eu des minounes. En bas de 10 ans, c'est neuf un char tsé!!!! Mouahahhaha
Eh bien il y a une première à tout: ce soir, nous allons chercher notre Mazda 5. 2008 la...Oui oui...NEUVE!!!!!
Bien sûr, j'apporte l'appareil photo. Eille, c'est pas des farces, ils mettent des ballons sur ton auto...Les enfants vont tripper!
Donc, nous sommes en confiance pour partir en vacances au Lac et à Bergeronnes. Cette fois-ci, nous ne serons pas obligés d'accrocher l'alternateur avec de la broche (histoire vécue sur le chemin de Cape Cod).
**********************
Je veux remercier les filles qui m'ont décerné des prix. Caoru, Ladybird, Maryse et Franco...En tant que blogueuse dillettante, je me considère choyée et émue d'être choisie. Merci milles fois...
*********************
Mot de la fin: inspiration!
Allez vois ce site. Mon chum, qui revient de Finlande, m'a rammené plein de trucs de ctte boutique. Juste trop beau!

5 commentaires:

Claudine a dit...

C'est le fun d'avoir de tes nouvelles et de te lire.

Véronique a dit...

Oh My !!!!!

Je suis heureuse de lire du nouveau sur toi !
Câlins !!!

Lalunatique a dit...

Myriam tu le sais déjà, mais je suis en amour avec ta boîte à bijoux !!!! Alice devait être folle de joie !
Et bien heureuse que ça fonctionne pour la voiture, j'imagine que ça va faire un assez gros changement ;)J'ai hâte de voir les photos !

Francofun a dit...

Vous ferez partie de la secte Mazda ahahah!!! J'espère que vous serez satisfaits de votre véhicule ET du service après vente (une autre paire de manches, ça!).

Pour l'emploi, dis-toi que quand le moment sera venu, les cartes se placeront en ta faveur... En attendant profites de ce que tu vis!

Mimi73 a dit...

hooo Je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles toutes fraiches :)Contente de voir que tu vas bien. Que tu passes un bel été, a eu une nouvelle auto...fait de très très belles pages (comme toujours), ta petite boîte est merveilleuse et je te trouve bien chanceuse que ton homme ai eu une belle pensée pour toi :) Ça l'air super ces bijoux!
J'ai hâte de te revoir et de pouvoir discuter des heures avec toi :D
Gros bisous ma belle My!
Mimi