26.8.08

Les + et les - de mon été!


Je sais je sais, il reste encore de belles journées chaudes et il ne faut pas *caller* l'été off...Mais que voulez-vous, moi la rentrée des classes rime avec fin de l'été. On reprends les bonnes habitudes, on cuisine plus, on ressort les jeans et on se lève plus tôt.


Comme d'habitude, j'ai adoré mon été. J'aime le farniente de l'été en tant que bonne hédoniste paresseuse que je suis. Mais j'aime aussi le renouveau qu'ammène l'automne et je suis prête!


Alors, le Top 5 de mon été:


-Les mojitos (je sens la menthe tellement j'en ai bu!)

-Le camp de jour pour Alice

-Notre semaine au Lac St-Jean et aux Escoumins

-La terrasse

-La fête de mon frère au camping


Et les prix citrons:


-Beaucoup de pluie

-Le soccer (ça a pas marché pantoute ici...)

-On a rien fait comme rénos dans la maison (alors qu'on avait milles projets...)



Et vous, c'est quoi votre Top 5 de l'été?

1 commentaire:

Francofun a dit...

On dirait bien que tu as passé un bel été... Plus de positif que de négatif...

Les +++ ici:
- Voyage en amoureux tant attendu
- Découverte du camping
- disparition de la routine scolaire
- le BBQ et la sangria
- une petite virée dans le bas-du-fleuve...

Les --- ici:
- les moustiques qui "ballounent" mes cocos allergiques
- la piscine toujours froide