9.3.09

Une tague!

-Diamant ou perle? Diamonds are a girl's best friend!

-Quel est le dernier film que tu as vu? Burn after reading des frères Cohens. Excellent!

-Quelle est ta série TV préférée? Ex-aequo pour The OC et The Tudors

-Plutôt chocolat ou vanille? Vanille

-En quoi consiste ton déjeuner? C'est bien difficile depuis que je prends du synthroid puisque je dois éviter le lait...Alors c'est toast-jus!

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Marie et Johanne

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Tous les abats. Yiarke.

-Quel est ton prénom préféré du moment? Alice, toujours.

-Café ou thé? Thé. Vert. De chez Camelia Sinensis, les Perles du Dragon au jasmin.

-Si tu étais une couleur? Noir, définitivement (ok, pour les puristes, noir n'est pas une couleur, mais moi je suis noire baon!)

-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? me souviens pu...

-Quel est ton jour de la semaine préféré? Mardi matin quand Thomas est à l'école de Carole.

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Mexique. Drette la.

Je tague euh...Vous voulez êter taguées? Ben voilà!

********************************************

Aucun commentaire: