26.3.09

Un terrible laisser-aller...

...Sur mon blog.

J'aimais bien quand je réussissais à mettre une page par jour. Ce n'est pas que je n'ai pas de matériel, au contraire j'ai une dizaine de pages en attente d'être montrées.
J'ai juste été débordée par la vie familiale: mon chum est parti à Boston, Alice a attrapé la gastro, puis l'impétigo (7 jours d'antibios...). Et finalement, mon petit Tom a lui aussi attrapé la gastro mais avec des conséquences plus grave. Il a dû aller se faire réhydrater par intraveineuse à Ste-Justine après 12 heures de vomissements sans arrêt. Il était pas mal magané...Il récupère difficilement.
Disons que le sommeil s'est fait rare, le gym aussi, et que la routine a pris le bord. Je suis passablement déstabilisée.
Et...Avec le printemps j'ai ammorcé mon sevrage définitif des antidépresseurs. Je prends une toute petit dose une journée sur deux. À date ça va bien, j'ai eu quelques petits épisodes de panique contrôlée et atrocement mal à la tête mais le moral est bon malgré nos mésaventures donc je pense que ça y est.
Sur ce je vous laisse avec une page que j'adore. C'est ma grand-mère sur la photo, en 1940. Elle était fort jolie, non? Cest une page presque toute réalisée avec du Prima. Les nouveautés sont à couper le souffle, vraiment. Je n'utiliserai que ça honnêtement...

1 commentaire:

Lalunatique a dit...

Myriam, ta page est magnifique !!! J'ai hâte de scrapper avec toi !
Et pour ton sevrage, je suis fière de toi, tu es très courageuse, je sais que tu es capable !
J'espère que ta petite famille va bien vite aller mieux et qu'on va pouvoir se voir à la cabane dimanche :)