15.12.09

Comme promis!

Quelques pages encore!

La grande rentrée pour Alice. Je n'étais pas certaine de la combinaison des couleurs, mais j'adore le résultat. Ça fait un peu rococo baroque weird avec tous les petits détails.


Doum et moi dans notre jeunesse, au retour d'un show de Soul Asylum. En 1993!!!!


Et voici mon homme, cet été à Old Orchard, en train de faire du bodysurf. Merci à Djoudjou pour la vague qui était trop parfaite, et mention à la petite planche de surf que j'ai depuis des années et que j'ai enfin mis sur une page.

6 commentaires:

Francofun a dit...

Encore une fois, de superbes créations! Je craque vraiment pour le "rococo baroque weird"!!!

La grande cupcake a dit...

Superbes! Trop comique la photo de toi toute jeune...hi,hi!

Elisabeth a dit...

Ah enfin. Tu sais que j'adore tes pages, mais j'aime ça te le dire :)
Je t'aime aussi XxX

Oward(e) a dit...

Vraiment très belles tes pages!!

Céline a dit...

j'aime beaucoup la deuxième page, vriament !:-)

halline a dit...

robe de demoiselle dhonneur
robe de demoiselle dhonneur