31.5.10

Je vous ai manqué?

Eh bien voilà, c'est l'été déjà, je me sens revivre et aussi j'ai retrouvé un peu le *mojo* du scrapbooking. J'aime particulièrement scrapper l'été sur ma terrasse et j'ai aussi beaucoup plus de photos, c'est quand même plus motivant.

Voici donc quelques pages récentes:

Ma belle filleule Krystel, une page toute en rose et en romantisme pour une vraie princesse.

Doum qui enseigne une leçon de vie à Thomas...


Ver et Phil à OOB l'été passé, la belle vie et la musique en vacances! J'adore le mélange des couleurs sur cette page, ça fait très gypsie!


Les enfants prennent enfin l'avion. J'adore cette page totale épurée.


Mon très irrévérencieux frère. C'est tout à fait lui cette photo!

Mon Titom dans sa tête, au parc. Ma photo favorite ces temps-ci. Il est si beau!


Une de mes pages favorite. Le papier Prima, les feuilles, le choix des couleurs, et la photo bien sûr! Ma belle Alice, toute endormie la veille de Noël...


Et la voici sur son nouveau vélo, une page un peu rock et à l'image de ma très originale fille :-)

Cette page est pour Luc, le chum de JulieC, qui se plaint de ne pas avoir de pages sur lui. En voici une :-) Ce gars-là est probablement le plus beau gars que je connaisse, mais il prends pour les Flyers alors... ;-)

Scraplift d'Éli, ou bien c'est Éli qui m'a scrapliftée? Entoucas, on a fait cette page au WESL. J'adore ce rub-on Mamarazzi! Je le mettrais partout si je pouvais moauhahaha


Encore ma filleule, non mais avouez, quelle adorable petite face! Cette page a été faite pour le scraplift à la chaine de SL, venez nous voir sur le forum, il y en a un tous les mois!

Aaaaaaahhhhh Tim! Quelle rencontre extraordinaire! J'ai beaucoup appris sur sa façon d'utiliser les produits Ranger, mais surtout sur comment donner un cours. Mes prochains cours (toujours chez SL, voir le calendrier sur le site web) seront vraiment intéressants et inspirés de Tim!


La page que j'ai présenté au WESL d'avril, le défi était de mettre des ornements de voyage sur une page qui ne parle pas de voyage. J'ai donc ajouté le palmier, l'avion et la montgolfière. J'adore cette page, les couleurs et tout, mais surtout le sujet, The Climb étant une chanson qui me parle énormément.

Opération déneigement, ça fait un fichu de beau show!

Mon grand garçon qui grandit en beauté et qui est si amusant. J'adore mélanger le bleu et le vert, et que dire de ce beau gros flocon BG, pas besoin de beaucoup d'autre chose quand on mets ça sur une page :-)


Alors voilà, 15 pages en rafales, vous êtes maintenant à jour dans ma production! J'espère que vous aimez toujours mon style, moi je ne me casse plus beaucoup le tête pour créer une page parfaite. J'y vais rapidement pour consigner le souvenir, et j'essaie de me souvenir que c,est ce qui est important et de mettre plus de texte sur mes pages. C'est mon défi de l'année :-)

Sinon, eh bien j'ai très hâte à septembre, ceux qui me connaissent savent que j'ai été acceptée à Concordia en Art Education, eh oui, je retourne sur les bancs d'école...Je compte les jours...

Et je ne peux pas vous promettre de mettre ce blog à jour souvent. Je suis très mauvaise là-dedans. Mais je vais faire un effort...6 mois, c'est vraiment trop trop long :-)

14 commentaires:

Véro a dit...

Wouhou! :)

Tes pages sont si différentes entre elles et toutes aussi belles!! :) Tes enfants sont vraiment trop choux!! :)

Vivi a dit...

Wow ! Que de belles créations ! C'est bon de voir tes pages, ça faisait trop longtemps !!! Je ne peux choisir de coup de coeur, elles sont toutes trop belles ! Bravo !

Geneviève aka Muscade a dit...

Magnifique tes pages ma belle!

Je suis contente d'apprendre que tu as été acceptée, je me posais justement la question!!! Je vais penser très fort à toi, moi aussi je retourne sur les bancs de l'université. Bonne chance ma belle My!!!

Elisabeth a dit...

BORDEL DE MARDE. Il était temps. Comme je suis heureuse et fébrile en même temps. Tu n'as pas perdu la main my friend, tu torches encore une fois.

C'était un scraplift de ma page, pffffff :p Je m'en souviens, j'étais si émue !

Je t'aime My, fort fort fort !
Pis je suis de bonne humeur :P
XxX

Marie4poches a dit...

Et bien, je ne pensais pas que j'aurais un nouveau message en faisant ma tournée des blogs ce soir... J'ai failli passer tout droit. ;)

Si ton style me plaît toujours autant? Plus que jamais! Il faut dire que j'avais déjà eu la primeur sur quelques créations au WE chez MH, mais j'ai aussi des surprises!

Allez, on se dit un prochain message dans... 4 mois?

Ladybird a dit...

Oh my god, tout plein de merveilles par ici!!! MERCII!!

Lalunatique a dit...

Ahahah le commentaire d'ÉLi est juste trop parfait alors je cite : "BORDEL DE MARDE. Il était temps." !!!
Yéé je suis vraiment contente de pouvoir revoir tes pages :)
J'ai vraiment hâte de te voir !! Je m'ennuis !

Annie10 a dit...

Contente de te lire ce soit. Tu m'as manqué!!!! C'est toujours un plaisir pour les yeux de voir tes pages.

La grande cupcake a dit...

AAaaaH! Enfin tu es revenue! Elles sont toutes débiles tes pages!!! xx

Francofun a dit...

Seigneur... tu publies une fois par 6 mois, mais quand tu le fais, ça déménage!!!

Myriam... ton style me touche, son côté feutré... chaque fois, tu crées une petite bulle magique, on entre dans ton univers...

Vraiment, je suis fan!!!

Mélissa a dit...

J'adore !!!!!!!!!! Tes créations sont à copuper le souffle...Un coup de coeur pour moi que je voudrais partager avec les scropines voici le lien si le goût de venir nous visiter t'intéresse.

http://lesscropinesendelire.actifforum.com/forum.htm

yespromdresses a dit...

one shoulder wedding dress
one shoulder wedding dresses

halline a dit...

robe de demoiselle dhonneur

robe de mariée

claireluo a dit...

pouvoir se concrétise Pour quelques euros, vous allez pouvoir choisir une robe pour ce cocktail, cette invitation ou cette cérémonie. Terminée Robes location l'angoisse, vous avez devant vos yeux un choix inespéré et quasi illimité. Cela ne vous demandera qu'un peu d'organisation, à savoir : réserver location de Robe suffisamment à l'avance pour être certaine que le modèle choisi sera libre à la location. location de Robes