27.3.07

Eh ben hein?????

Non mais c'est vraiment pas ennuyeux la politique...

Et tant qu'à faire, j'aurais bien aimé finalement que l'ADQ gagne...ben quoi, je dirais pas non à un salaire moi, digne ingénieure domestique...

Anyway, ma prédiction est que l'on va retourner voter dans pas long. À la moindre petite bisbille le PQ et l'ADQ vont renverser le gouvernement.

Oui, franchement, c'est vraiment pas plate la politique...

************

Dans un autre ordre d'idée, la gastro frappe de nouveau sur De Lorimier. La victime cette fois-ci est un petit bout d'homme de 16 mois qui, pour la première fois de sa courte vie, a expérimenté les selles liquides. Scusez, c'est scato, mais verrat, après des mois de constipation, de fissures et de Lansoyl, on en a (presque) jubilé!!!

Je retourne à mon lavage, ça en fait des draps et des serviettes à laver...

Aucun commentaire: