21.3.07

En vrac

Bon, on a enfin terminé la super grille de mots croisés de la communauté de l'UdeM. Il a fallu de nombreuses soirées, de nombreux voyages en auto et l'aide de précieux collaborateurs pour la terminer, mais nous y sommes arrivés. On est fiers!

***

J'aime ça moi les matins tout doux, quand chummi n'est pas pressé, que les enfants sont relaxes, que le soleil entre à pleines fenêtres...C'est tout tendre...

***

Cette nuit, je me suis levée pour aller à la salle de bain, et quand je suis redescendue...Thomas sentait le bébé. Je me suis collée contre lui et j'ai juste savouré le moment.

***

Je ca-po-te sur la toune Grace Kelly de Mika, Alice et moi on a même inventé une chorégraphie (hillarante!) et ça me met de bonne humeur quand ça joue.

***

Je dois vous dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas été aussi bien. Je commence même à goûter...mmm...le bonheur...

Aucun commentaire: