3.12.07

Jour de neige!

Ce matin, pas de pré-maternelle pour Alice, trop de neige sur la ville. On ouvre le divan-lit et on part le magnéto, aujourd'hui on hiverne! N'étant pas des amoureux finis de la neige, pas question de sortir. Ici, ça se passe sous la doudou, collés serrés.

J'aime ces journées où le temps s'arrête. Tout à l'heure, on ira faire des biscuits...

7 commentaires:

Maryse a dit...

Nous aussi on ne va pas a l ecole ni a la garderie! je crois que je vais faire des biscuits moi aussi... tu me donne l idee! Bon lundi enneige!

Claudine a dit...

Une journée de rêve quoi.

Prenez soin de vous deux et dorlotez-vous bien.

rafales a dit...

Ici....

j'pellette depuis à matin...lolll

esti que ma cour est lonnnnnnnnngue!

marieloulie a dit...

wow ca c une journée comme je les aime...ici on a fait une maison en pain d'épice..miummm!

Mimi73 a dit...

Génial une journée comme ça Myriam! Ça c'est la belle vie...pis ça pas de prix!!!

:)

Bonne fin de soirée!

Mimi

Marie-Hélène a dit...

oh chouette!!! quelle belle idée!

tes enfants ont du se régaler, sachant a quel point tu fais de bons desserts!!!!


miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaammm!!

christelle a dit...

je viens de découvrir ce blog il est superbe j'aime beaucoup et je vous envie la neige en tout cas mon Lucas 5 ans et Justine 2 ans on en a 1 jour par an et encore
Christelle, chrissy Belgique