5.12.07

La complainte d'une mère en hiver

Déja qu'habiller mes enfants en tout temps relève de la discipline olympique, l'hiver devient particulièrement problématique. Je déteste profondément les *suits d'hiver*!!!!!!! Les enfants deviennent tellement patauds là-dedans, je comprends pas pourquoi, avec la technologie qui nous permet d'aller dans l'espace, on a pas trouvé encore de moyen ergonomique de se tenir, ainsi que notre marmaille, au chaud sans avoir un look (et la démarche!) d'un bonhomme Michelin.

Enfin...

Et que dire du déneigement? Gens de la campagne, je ne vous envie pas souvent, mais en ce moment même je prendrais bien une entrée de cour. Opération déneigement sur la ville, les petites pancartes orange sont de retour et se stationner...un enfer.

Je ne sait pas quel est le saint patron des mères Montréalaises mais je vais prier quand même pour que ça soit la première et la dernière tempête.

Et je rêve déja au printemps!



*******************

Bon, chialage terminé, je trouve quand même qu'il y a quelque chose de magique dans l'hiver, voici donc quelques photos de lundi soir, quand nous sommes sortis déneiger l'auto...









Aucun commentaire: