7.1.08

Je ne ferai pas de bilan pour 2007!

Je suis trop occupée!

Entre mon travail pour Style et Scrap, mon DT de Scrapbook Laurentides, mon DT de Style et Scrap, mes cours à la boutique de St-Jérôme, le blog Freestyle Québec, mes enfants à amuser, la maison à m'occuper, les décorations de Noël à ranger et l'appartement d'en haut à rénover, eh bien...Je suis (presque) à bout de souffle!

Bonne nouvelle, je n'ai pas de temps pour paniquer.

Pas de temps pour la nostalgie, je plonge les deux pieds joints dans 2008.

*******************************

Allez voir sur le blog Freestyle Québec pour une nouvelle création et un nouveau défi:

http://freestylequebec.blogspot.com/

*******************************

Je donne un cours de finition de page ce jeudi soir chez Scrapbook Laurentides. Plein de petites techniques pour donner un look de pro à vos pages. Contactez Sylvie sur le forum de SL si ça vous intéresse!

******************************

Je retourne à mon ménage! Et je vais essayer de vous donner des nouvelles plus souvent!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

My!! J'ai hâte de te voir!! J'm'ennuiiiiiiiie!

xxxxxxxxx