13.1.08

Non mais y'as tu quelqu'un?

Qui peut retrouver ma motivation? Elle s'est sauvée en laissant un gros dilemme derrière elle: acheter des nouveaux jeans ou m'organiser pour entrer de nouveau dans mes vieux?

En même temps, si cette personne pouvait faire sortir le sucre de la maison, j'apprécierais.

Merci pour votre compréhension,

Sincèrement,

Une fille dans le trouble (et nu-fesses)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oufff!!! J'aurais pu écrire la même chose. La semaine passée j'ai du me résoudre à aller m'acheter un pantalon quastion de ne pas aller travailler nu fesse.

Pas facile d'avoir la dent sucrée!!! Je comprend très bien comment tu te sens en ce moment.

Unknown a dit...

Non mais, je suis sur mon blog ou bien la tien? Je vis la même chose que toi, c'est pas facile. Moi aussi j'aimerais bien trouvé la motivation et le courage de me prendre en main, solide... Lâche pas! :)