16.1.08

Nouvelles

Motivation: dans le tapis

Humeur: excellente

*****************

Des nouvelles de mon travail? Ça va! J'ai fait une gaffe le premier jour, ma boss est pas trop fachée contre moi, le reste je pense que ça va assez bien.

J'ai de la misère avec mon cellulaire: la première journée, quand il a sonné je cherchais quel jouet sonnait. J'ai même demandé à Alice: avec quoi tu joues?

Puis, je n'ai pas activé ma boite vocale.

Et le pire: Thomas est fasciné par le cellulaire, alors quand il sonne et que je réponds, il hurle. Vraiment plaisant de parler au client dans ce temps-là.

Sinon, je maîtrise le fax et j'envois des courriels.

Et je fais moins de ménage (oups...j'en faisais déja pas beaucoup...ishhh)

*******************

Je commence à penser à nos vacances cet été. Nous allons au Lac St-Jean, région que je n'ai jamais visité, avec nos plusse qu'amis de la campagne. Si vous avez des coups de coeur dans cette région, gênez-vous pas!

*******************

La pré-maternelle est recommencée.

Titom est presque propre (sainsifri, il a 2 ans! C'est fantastique!)

L'appartement en haut avance, les planches seront sablés mardi.

Je suis des cours d'aquaforme avec nulle autre que ma fabuleuse soeur, et ça fait du bien.

******************

Les jours où ça va bien, ça va tellement bien!

4 commentaires:

Lalunatique a dit...

Contente de voir que tu vas bien :)
Pour le lac St-Jean, il y a le trou de la fée, c'est une caverne que tu peux visiter, avec des guides et c'est super amusant tant pour les adultes que les enfants ! Sans oublier le village historique de Val-Jalbert il y a plein d'activités et c'est très intéressant et sur le site il y a des chutes vraiment impressionnantes, bref je suis certaine que vous aller vraiment vous amuser :)

Maryse a dit...

Super Myriam!!! Je suis heureuse devoir que tu vas bien!!! Continue!!!
xxx
Maryse

Mimi73 a dit...

Ha! Contente d'avoir des nouvelles de toi...pis en plus, à c'que tu dis, tout roule comme sur des roulettes...génial! :)

J'ai hâte de te revoir :)

à bientôt j'espère

Mimi xx

Nienna a dit...

Good, je suis super contente de savoir que tu vas bien ma belle!

Encore une fois félicitations pour ta job.... et je trouve comique la façon dont tu racontes tes petites annecdotes!

Bisous