11.2.09

Défi ultime


Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment dans une période de simplicité dans mes pages.

Pour cette page, j'avais vraiment envie de noir et blanc. Il manquait pourtant un petit quelque chose, et j'ai ajouté les touches de rouge. Bingo!

Cette page raconte une tradition du Nouvel An, les gars qui font le tour de la maison pieds-nus dans la neige. La nouveauté de 2009? Ils ont poussé l'audace à le faire en boxer!

Ils sont fous ces mecs mouahahaha

2 commentaires:

Francofun a dit...

Je ne sais pas s'ils sont fous, mais ils ne sont pas frileux lol!

J'adore cette page... Le blanc et le noir, la petite touche de rouge... Chaque item placé au bon endroit... j'adore!

Krystel a dit...

Belle simplicité et trio de couleur super! Pour ce qui est des gars... j'entends ma mère dire " en tout cas si tu tombes malades, compte pas sur moi pour te soigner!" : D