6.2.09

Des pages

J'ai une pile de pages, elles viennent d'être photographiées mais j'ai envie de faire différent et ne pas en mettre une dizaine d'un coup.
Ça me permettra d'être plus assidue à mon blog. Je vous en mettrai quelques-unes tous les jours, tiens!



Voici mes crapules dans leurs beaux vêtements de Noël. J'ai fait cette page pour le crop en ligne de Scrapbook Laurentides, c'était un sketch. J'ai adoré voir les pages qui ont été inspirées de ce sketch. Sur cette page: du Basic Grey et des belles fleurs de Noël Prima. Le gros ornement en flocon est de BG, j'ai ces autocollants depuis longtemps et je ne savais pas comment les utiliser. Mission accomplie!

Alice est une petite fille très particulière. Elle est très mature déja pour 6 ans, tient à ses idées et sait les défendre, parfois maladroitement mais avec vigueur. Je sais qu'elle n'entrera jamais dans un moule, parfois ça m'inquiète car je suis assez conservatrice, et j'aimerais qu'elle *fitte* à l'école et dans un groupe d'amis. En même temps, je ne peux qu'encourager cette originalité qu'elle a déjà, cette indépendance d'esprit. Elle a ses propres couleurs, et j'adore la voir comme un arc-en-ciel, ma petite artiste.

Le titre et l'idée de la page sont inspirés par la magnifique chanson de Cindy Lauper:

http://www.youtube.com/watch?v=dptVKtLadZI

Lors du crop en ligne, Éli nous demandais de faire une page avec seulement du Rose Moka. Mission accomplie! (Ben, j'ai utilisé quelques étampes BG quand même...). En passant, 3 nouvelles collections de Rose Moka seront disponibles en pre-order sur SL dès lundi. C'est ici que ça se passe!

http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/index.htm

Pour avoir une idées de ces petites merveilles (et vous créer des besoins):

http://rosemoka.typepad.com/

*********************

Ah oui...Je vais un peu mieux. Je me bats avec l'envie de remonter mes antidépresseurs à 20mg. Le printemps arrive, ma routine de vie sera bientôt simplifiée, je ne peux pas avoir juste des mauvaises nouvelles tout le temps...J'ai fait 6 mois sans faire de crise, je trouve ça bien. Qui sait, la prochaine fois ce sera peut-être juste dans 1 an??? J'essaie de m'encourager en me disant qu'à la même date il y a 2 ans j'en faisait un minimum de 5 par jour.

Donc voilà pour les nouvelles de ma santé mentale précaire mouahahhahaha (vaut mieux en rire!).

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Tu ne l'as pas facile en ce moment. Quand nous sommes capable de voir le chemin parcouru, c,est bon signe. Ne lache pas ma belle. Prends bien soin de toi.

Une superbe production comme toujours.

Lalunatique a dit...

Myriam Lache pas ! Je suis certaine que ton week end va te remettre sur le piton :) Tu es forte et déterminée, je sais que tu peux y arriver !
Et j'aime tellement tes pages ! Je me tanne jamais de les regarder !

Mimi73 a dit...

Pour ta pinotte originale...je sais un peu c'que tu veux dire. Ma grande Lyly est comme ça...elle est rendue à 15 ans (en mars qui vient)et je peux te dire que ça ne déroge pas à date. Elle sait maintenant un peu plus contrôler la vigueur qui l'anime mais en même temps ça lui donne un côté humain très fort. Ce que je vois c'est que c'est recherché de la part de ses pairs :) C'est une rassembleuse qui a le coeur sur la main pour ses amies. Elle reste originale mais commence à vraiment comprendre comment en tirer profit à l'école. Ça pas toujours été facile car l'école n'est pas pour les marginaux...mais c'est mieux que dans notre temps. Ya des profs qui ont une plus grande ouverture d'esprit et qui la soutienne et la motive dans son cheminement :) Je souhaite de tout coeur que ta petite réussisse à s'épanouir du mieux qu'elle le peut...on apprends aussi beaucoup de notre côté. Je mets davantage de l'eau dans mon vin maintenant et travaille beaucoup sur moi pour élargir mes lignes de pensées :)

Pour le reste, j'te souhaite du courage ma belle...si t'as besoin de jaser, tu sais où me trouver. Ça m'fera plaisir de t'aider à mon tour car je dois le dire, tu as fait partie de celles qui m'ont été d'une grande aide l'automne dernier.

Bisous ma belle Myriam....et gros câlins!

Mimi XOX