9.7.07

Bon...Je suis de retour!

Eh seigneur...

Les vacances m'ont permis de réaliser plusieurs choses:

1- J'ai 33 ans. Je dois faire attention à mon corps, bien dormir, ne pas trop boire, bien manger. Je suis littérallement crevée de la vie de rumba qu'on a fait pendant une semaine.

2-J'ai les meilleurs amis du monde! On a passé une semaine collés les uns sur les autres, avec les enfants, sans jamais se tapper sur les nerfs. Pire, je suis partie et je m'ennuie déja. Dites, on se part une commune à keke part?

3-Je ne suis pas siiiiii accroc du net que ça...J'ai survécu à une semaine avec un minimum de temps online et je ne m'en porte pas plus mal.

4-Scrapper avec sa soeur et sa meilleure amie c'est vraiment trippant. Ma soeur a fait une petite merveille avec du doodling en sable, je vous jure j'avais jamais vu ça. Un talent brut. Je m'avance même à dire *meilleure que moi*...Entoucas, c'est à suivre. Et ma chum a produit 3 pages vraiment chouettes aussi, et je pense que j'ai fait une nouvelles adepte. On a de belles soirées de scrap en perspective!

J'ai bien produit aussi, me reste à prendre le tout en photo...

************

Dans un autre ordre d'idée, allez voir sur le blog freestyle le nouveau challenge est annoncé (lien à droite). On a eu plein de participations au premier challenge, nous avons été heureuses et surprises de la réponse de tous! Quel beau projet!

************

J'ai un nouveau vidéo à droite. Me sens nostalique, me sens fatiguée, me sens comme la toune. Hold on, we're gonna make it through...

************

Au programme aujourd'hui: aller reconduire Alice chez sa grand-mère, meeting avec les blogueuses libres pour la suite des réjouissances sur le blog, repos. Bonne journée à vous aussi!

Mxxxx

Aucun commentaire: