25.7.07

Randomness

Vous savez le premier amour? Il paraît qu'il crée une dépendance très forte et qu'on ne peut pas l'oublier.
Le mien, j'avais 12 ans, bientôt 13. C'était un vendredi 13 et on écoutait des films d'horreurs. Nous nous sommes pris la main, doucement...Ce gars-là je l'ai aimé pendant des années, même si nous avons été ensemble 1 an et demi. Quand je le voyais par hasard, mon coeur battait fort fort. Puis j'ai rencontré Dominic, suis déménagée à Montréal, et je ne l'ai jamais revu. Avec le temps, on oublie...
Eh bien je l'ai retrouvé sur Facebook! Et je lui ai écrit. Et il m'a écrit. Et depuis, je suis plongée dans mes souvenirs de petite fille. Ça fait près de 20 ans et pourtant je n'ai rien oublié.
Très étrange...Et la petite fille en moi est bien heureuse qu'il ait dit que j'avais de beaux yeux...
**************
Lundi, nous sommes allés à Plattsburgh pour une journée. J'ai l'air d'un homard et ma peau chauffe légèrement. On a initié Alice au mini-putt et on a bien ri.
**************
Ma fin de semaine? Vendredi j'ai croppé chez Scrapbook Laurentides avec des amies. Samedi, je suis allée au camping de ma mère pour le Nowel des campeurs. Il y a rien d'aussi kitsch qu'un Nowel des camoeurs, mais ma mère a super bien organisé ça, j'étais vraiment fière d'elle!


On est ensuite allés à St-Val, notre 2e maison, et dimanche on a passé la journée avec nos amis.


Et dans tout ça, j'ai lu lu et lu. J'ai à peine laché mon Harry Potter. Je l'ai fini d'ailleur, je suis heureuse de la fin, et j'ai, encore une fois, trouvé des pistes pour ma vie...J'ai adoré cete série, j'ai hâte que mes enfants la lise.
************
Photos?






4 commentaires:

Véronique a dit...

Mon conjoint a hâte de le lire ce livre !!!!

Tes photos sont écoeurantes, de très beaux souvenirs et de magnifiques pages de scrap à venir !!

La photo de toi est... wow !! Tu es vraiment splendide ma chère, pêtard au boutte !!!

xxx

Anonyme a dit...

Salut,
Ca faisait un bout que je n'etais pas allee voir ton blog.

Wow! Tes pages et tes photos sont vraiment belles!!!!
C'est indeniable, tu as du talent ma belle!!!

Mes vacances approchent.Plus qu'une journee a attendre. J'ai vraiment hate!!!

On a pas grand chose de planifiee. Ce sera des vacances dictees par l'envie du moment.

Isabellexxx

Elisabeth a dit...

Allo ma belle My!!!

Tes photos sont superbes. Et celle de toi : MAGNIFIQUE. Tu es belle !!! J'ai hâte de te revoir ma cocotte.

Tu me donnes envie de lire Harry en anglais maudine!!!

Bisouilles
Eli XxX

rafales a dit...

ahhhh cool...des photos de plage!!!

Contente de voir que la petite vague déprime s'est envolée...

++++