19.7.07

SPM?

Puis-je attribuer mes symptômes dépressifs des derniers jours à un super SPM? Je n'ai jamais vraiment eu ça, mais ça se pourrait.

Je vais déja mieux entoucas...

Mais tsé, c'est facile, quand on a visité le fond du baril, d'avoir peur de rechuter...Un jour, un jour, la peur ne fera plus partie de ma vie de tous les jours.

********

Journée maussade aujourd'hui, quel drôle d'été...Un peu de soleil et de chaleur SVP!!!!

********

Fans d'Harry, vous allez veiller jusqu'à minuit vendredi pour aller l'acheter? Je ne me possède plus!!!!!!!!!!!!!

********

Moins d'un mois avant le mariage de Seb et Kat. Encore bien des choses à faire. Mais ça va être génial, j'adore les mariages et celui de mes meilleurs amis ben...c'est encore plus le fun!

4 commentaires:

rafales a dit...

lâche pas chérie!!!

++++++

Kawine a dit...

hey ho! je suis le soleil!! (faut ben lui trouver un remplaçant non?) prend ça cool ma belle! :)

Véronique a dit...

J'ai été vraiment heureuse de te revoir vendredi !!!!

J'espère que tu vas mieux !
xxx

Myriam a dit...

Les filles, vos petits mots me font du bien, sincèrement. Non je ne lâche pas, je combat le spleen, je reprends le contrôle, c'est pas la peur qui va gagner, c'est moi le boss! Mouahhahahah

Merci xxxx