9.11.07

Merci

Pour vos encouragements. Means a lot.

Demain, je scrap-thérapise toute la journée. Je devrais pouvoir relaxer la gerboise dans mon cerveau et prendre une bonne dose de rires.

Et le chum s'est loué une xbox, pour une session de x-thérapie avec un ami.

Espérons que cette petite pause-loisirs nous sera bénéfique!

Bonne fin de semaine! Amusez-vous!

6 commentaires:

marieloulie a dit...

Lache pas ma belle, je comprend pas mal ce que tu vis...pis bonne idée la scrapthérapie

Unknown a dit...

C'est magique la scrap-thérapie. Je l'ai expérimenté encore ce soir et c'est merveilleux comme toujours. Profites en bien.

Mimi73 a dit...

bon scrap ma belle Myriam...j'aurais vraiment ça t'accompagner...on se reprendra!

J'te souhaite une belle thérapie! :)

Fait attention à toi!

Mimi

Marie-Hélène a dit...

Je pense a toi mon amie adorée

j'espère que cette journée de thérapie vous aura été bénifique!

je pense a toi on se voit bienot xxxxxxxxxxxxxx

Maryse a dit...

J espere que ta pose scrap ta fais du bien.... Ton sourire nous a fait du bien. tu es si gentille Myriam. Je tenvois plein d ondes positives
maryse

caoru a dit...

j'ai bien aimé mon crop en ta compagnie, meme si nous n'étions pas à la meme table.

prend soin de toi!