14.11.07

Ouf!

Merci pour vos bons mots!

Notre petit homme va super bien, je dirais même qu'il pète le feu. C'est incroyable à quelle vitesse ça récupère un enfant!

Sur sa joue, l'enflure a presque disparue et le spot au 2e degré a déja diminué. Son bras est maintenant recouvert d'un pansement Aquacel (merci la technologie!) et nous avons rendez-vous seulement mardi prochain pour voir l'évolution.

C'est pourquoi on dit ouf...Cette histoire va bien se terminer et rapidement.

Peut-être même qu'il pourra fêter ses 2 ans sans aucune traces de son accident, ce serait drôlement chouette!

*****************

J'ai en ce moment une pensée pour toutes mes copines ou amies qui traversent un mauvais moment. Vous m'avez toutes tellement aidées et soutenues, c'est à mon tour de le faire. Je pense très fort à vous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

*****************

Lâchez-pas, Noël s'en vient!

4 commentaires:

Kawine a dit...

aaahh! contente d'avoir des nouvelles de ton p'tit bonhomme...
pfiiou! hi hi, c'Est vrai que c'est rendu évolué les pansements!

Maryse a dit...

tant mieux si tout ce replace.... prenez bien soin de vous tous
bisoux

Elisabeth a dit...

Je t'aime ma belle amie :)
Je pense à vous très fort et je ne doute aucunement du retour en force de super Ti-Thom! ;)

Bisouilles
Eli XxX

Mahrani a dit...

j'aime bien ton blog