15.11.07

Une autre tague

Eh oui, voici le temps de vous révéler 7 scrap-secrets.

Nouméro ouno: Je commence à aimer les fleurs...en retard sur tout le monde!

Deuzio: Je donne des cours de débutantes (en passant, j'adore ça!) alors que je n'ai aucune base et que je n'ai jamais moi-même suivi ce genre de cours.

Trèz: Depuis que j'ai des scrapcopines, je fais moins de pages sur mes enfants et plus sur moi et nos délirants shootings thématiques.

Quatro: Le scrap est une vraie thérapie pour moi. Je me sens libre et toujours bien quand je scrappe.

5: OK, je l'avoue, j'aime vraiment, mais vraiment beaucoup voir mes pages dans le Style et Scrap. Et je soumet vraiment beaucoup chaque fois pour être sûre d'en avoir au moins une. Kesse vous voulez, c'est mon petit moment de gloire!

Sisse: Est-ce que c'est un secret? Les filles avec qui je croppe savent que moi là...ben je les aime mes pages. Vraiment beaucoup...Mouhahahahhahaha

And last but no least: Je riais de mon chum et de ses amis parce que quand ils étaient ados ils étaient geeks et jouaient à des jeux de rôles dans un local. Ben maintenant, ils disent que je suis une geek parce que je vais faire découper du *pépier* dans un local... Mpfttttttttt.........So I'm a Scrap Geek and Proud!

Next?

Éli
Julie
MHThompson alias Soleille
Muscade
Véro76
Rafales
Milou avant qu'elle accouche!

C'est cela!

****************

Brêves nouvelles du survivor: ça continue de guérir! Un vrai champion je vous dit!

4 commentaires:

Kawine a dit...

hein?
ai-je bien lu?
Myriam commence à aimer les fleurs???
weird!! pas les got flowers toujours????
hi hi hi!
ou bedons t'as besoin d'une free-thérapie?? envoye! les ciseaux dans les fleurs!!!!!

Elisabeth a dit...

Yahouuuuuuuuuuu, les fleuuuuurs, yééééééééééééééé!!! Joie dans mon coeur, hahahahah!!!

Na, mais hey, merci pour le tag, je vais faire ça cette semaine pitoune :)

Bisouilles
Je t'aime My
Eli XxX

Geneviève aka Muscade a dit...

des scraps-secrets!!!! Cool ça!

Contente pour ton coco ma belle! Je te fais ça cette semaine pour la tag !

Bonne fin de semaine ma chère!
Bisous!
xx

Maryse a dit...

c est dont ben cute ca! Oui ils epuvent bien rire de toit les copains.... mais n empeche qu on a un fun fou!!!!!