8.1.09

Des affaires de filles

Je suis une poule de luxe et je m'assume. J'aime les produits de beauté de qualité, la bonne bouffe, le champagne, les beaux vêtements et accessoires.

Parlez-moi de Sephora, de Lush, de parfum et de Veuve Cliquot et vous me branchez. J'adore aussi faire des trouvailles-boutiques et sites web dédiés à la poupoune en moi.

Et...J'ai une amie qui trippe autant que moi et avec qui j'ai toujours du plaisir à parler poupoune. Et cette amie a eu une excellente idée, celle de partir un blog *100% Girly*. Je me suis aussitôt proposée pour y écrire des articles.

Il est déja rempli de découvertes, je vous invite à y retourner souvent car le monde de la girly est vaste et les découvertes nombreuses. Mais je ne suis pas inquiète il deviendra vite un de vos favoris.

http://girlytheblog.blogspot.com/

Good Job Mel, superbe initiative!

2 commentaires:

Lalunatique a dit...

Quel beau projet ! Je vais vous lire avec un grand plaisir !
Je dois dire que je ne suis aucunement surprise de te retrouver la ! :)

Anonyme a dit...

J'adore ça! :D
xx