21.1.09

Merci!


J'ai eu des hommages pour mon blog dernièrement, je vous remercie les filles! Je ne trouve pas que je mets mon blog assez souvent à jour, je sais pas pourquoi j'attends toujours d'avoir plus de 5 pages pour venir bloguer. Enfin...Merci de me lire et d'apprécier ce que je fais, c'est toujours ben ben le fun!
Le dernier en liste me demande de nommer 5 choses à laquelle je suis accroc et de nommer 5 blogs que j'aime lire:
Donc, je suis accroc:
-À ma famille, surtout à mes deux p'tites crapules qui sont en train de jacasser au lieu de dormir...
-À mes amis de la campagne (ils sont partis depuis 3 jours et je capote déja de les voir offline tout le temps sur Google Talk...)
-Au gym, bien sûr!
-Au maquillage
-À mon fer plat
Et je donne le Award à (ah ça c'est la partie que j'aime pas, j'aime tout le monde moi vous le savez ben...):


Ok...Focusse My...


Lalunatique parce qu'elle me fait tripper comme fille et comme artiste

Francofun parce qu'elle est assidue et que je l'admire et je suis certaine de toujours trouver de l'inspiration quand je la visite

Kawine parce que ses pages sont malades et que sa fille est juste trop belle

Huskychanel parce que j'aime lire ses réflexions sur la vie, c'est toujours profond et vrai

Nini Tintin pour la musique qui est toujours bonne sur son blog (je mets son blog juste pour écouter moauhahah)


Ouf, voilà c'est fait.


Encore merci pour les mentions, pour vous je vais faire un effort de plus d'assiduité mouahahaha

4 commentaires:

Unknown a dit...

Wow merci Myriam, un bel honneur. Chacune des pensées que je trouve me touche au moment où je la mets sur mon blog. Contente de voir que ça ne plais pas qu'à moi.

Annie Quintin a dit...

Oh merciiii Myriam!

Je suis bien contente que tu aimes ma playlist!

C'est la première fois que j'ai un feedback là-dessus, en fait! M'demandais s'il y avait des gens qui l'écoutaient! hihi!

Là, je suis dans la phase D.J. Mélancolie... hihi!

C'est donc cool ce p'tit système là. J'écoute ma playlist au travail et je fais mes trucs en chantant... Pas surprenant que je parte tard des fois... hihi!

Lalunatique a dit...

Myriam !!! J'ai hâte de te voir :D

Francofun a dit...

Merci Myriam... c'est tout un honneur et ça me touche beaucoup! Tu es toujours la bienvenue sur mon blog!