16.2.09

Un chalet inoubliable


J'adore rencontrer de nouveaux amis. Les nouvelles rencontres sont toujours tellement remplies de surprises!
Mais je dois dire que je suis une personne très attachée à mes vieux amis aussi. Kat, Seb et Bro, des gens que je connais depuis aussi longtemps que je connais Dominic (donc, 18 ans!) sont présents dans ma vie quotidienne.
Et les gens sur cette photo prise au chalet de notre adolescence sont encore tous mes amis, sauf Rémi qui nous a quitté beaucoup trop tôt (miss you).
Je les aime d'une amitié qui traverse le temps. Ils savent qui je suis depuis si longtemps! Pas de masques avec eux, ou si peu!
Au moment où j'écris ces lignes, un ami très cher, de la trempe de ces *vieux amis à la vie à la mort* traverse la plus grande épreuve au monde. Atteint d'une maladie incurable, nous allons devoir lui dire au revoir à court terme. Mon coeur et ma tête sont toujours avec lui et avec sa blonde et sa fille ces jours-ci. Des fois la, la vie est vraiment trop injuste.
Et du coup, je me sens nostalgique et j'ai envie de retourner en arrière un peu, et de passer du temps avec mes vieux amis.
Comme une fille qui adore s'acheter de nouveaux vêtement trendy, mais qui est donc bien dans ses sweatpants et ses pantoufles...
Les copains, on se fait un chalet et on va parler de terroristes et de Bolivie ok? Je t'aime Louis...

1 commentaire:

Lalunatique a dit...

Myriam j'adore cette page ! Je crois que c'est ma page préféré à travers le monde ! Le cercle, la peinture, les boutons, les couleurs ... c'est parfait !