16.8.07

Le jour *M* moins deux

Je vous écris en direct de la campagne...Ce soir il y a comme une petite brume qui flotte sur les champs, mon amie répète avec sa chorale les chants du mariage dans le chapiteau et les enfants font dodo après une journée à courrir dans les flaques d'eau. Seb met la touche finale au bateau...Ça commence à sentir la fébrilité...

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a 6 ans, c'était moi qui vivait toute cette fébrilité...J'ai tellement hâte à samedi! J'adoooooooooooooooore les mariages!

Je vous demande à tous de penser à du soleil pour samedi...Please...La météo ne semble pas vouloir coopérer et ça contrarie un peu nos plans. Ce mariage là sera superbe anyway, mais si on peut le faire à l'extérieur, sur le bateau, ça va être magique.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Myriam,

Je vous souhaite du soleil a profusion pour le mariage!!! C'est vrai que c'est plus agreable quand le soleil est au rendez-vous mais la magie est quand meme la lorsqu'il pleut. Je me souviens au mien... ca ete le deluge pendant les photos mais nous les avons prises avec des parapluies. Ca eu l'avantage de donner une touche differente a nos photos de mariage :)On n'avait pas bien le choix de toute facon hihihi!!!!

Tes cheveux sont superbes ma chere dame!!!! Ca te va vraiment bien. Mechant petard!!!!

Je t'envoie des ondes positives, du soleil et que la magie soit au rendez-vous.

Je pense a toi chere Myriam

Isabelle xxx

rafales a dit...

Kin...Y fa beau à matin à Longueuil...en espérant que c'est pareil là ou tu es!!!!!!!!

++++++++++++++++++++++++