14.8.07

Non on n'y échappe pas!

Je vous le confirme, il y a une belle peinture dans ma cuisine! On n'y échappe pas!

************

On n'échappe pas non plus comme on veut des griffes d'une amie-tourbillon. Aujourd'hui, j'ai eu une invitation pour aller à la Récréathèque à Laval, gratisssss (je suis cheap moi!) et comme j'ai annullé plein d'invitations dernièrement, que je me sens légèrement coupable parce que je fais pas souvent des trucs trippants comme ça avec mes petits eh bien j'ai dit oui. Je me suis dit que j'irais juste le matin et que je partirais tôt...Erreur! Marie est une fille tellement dynamique et tellement le fun que j'avais plus ou moins envie de partir. Et les enfants s'amusaient tellement!J'ai vaguement essayé de protester quand elle m'a dit (ordonné!) de rester. Alors, malgré le rhume et la fatigue je suis restée, et je ne regrette pas.

************

Vous savez qu'il va faire beau samedi? Oh yeah! J'attends cette journée depuis le 31 décembre dernier, il avait INTÉRÊT à faire beau mouahahahahaha!!!!

************

J'ai les doigts qui me démangent de faire un page de scrap...

************

Bon, ma maison est en bordel et j'ai encore une tonne d'affaires à faire pour samedi, vous pensez que Vidétron pourrait suspendre mon compte internet?

Aucun commentaire: