19.9.07

Bon, c'est parti mon kiki...

...Suis allée me réinscrire à Mincavi. C'est fait. Pu de niaisage.

J'ai bien aimé la rencontre de motivation. C'est une nouvelle conférencière, elle est toute douce, intéressante, et nous incite à prendre en charge notre vie et notre perte de poids. Elle nous responsabilise.

Déja une rencontre et je me sens en confiance, motivée. Il me reste à adopter une attitude de gagnante et d'être dans le plaisir de la perte de poids.

Ouaip, quelle année j'ai eu...il y a presqu'un an je faisais ma première crise de panique. Depuis, j'ai fait du ménage dans mes sentiments, j'ai fait une thérapie enrichissante, j'ai appris à penser à moi. À prendre du temps pour moi. Et aujourd'hui, je fais un pas de plus. Et si je suis arrivée à combattre le trouble panique, ya pas grand chose à mon épreuve.

Je vais essayer de ne pas perdre ça de vue...Quand l'envie d'un dessert me prendra...

1 commentaire:

Véronique a dit...

Tu es tellement bonne Myriam, de prendre autant soin de toi, bon, je sais, tu as pas eu le choix, tu étais "accotée" au mur !

Mais tout de même, je suis en admiration devant toi, devant le chemin que tu as parcouru depuis un an.

Bravo, oui, bravo ma belle !
Et bonne chance pour la prochaine étape !

Je t'adore !!!!
xxx