24.9.07

Sous le charme

Sous le charme d'une boutique belle comme tout, à St-Jérôme, un petit paradis de scrapbookeuse. Sous le charme d'une femme qui a du chien et de la générosité à revendre. Et un rêve. Qui se réalise peu à peu.

Sous le charme de Scrapbool Laurentides.

Sous le charme d'une gang de filles vraiment le fun, avec qui j'aime être et scrapper et déconner. Avec qui je me sens bien. Et avec qui j'oublie que je suis une mère fatiguée.

****************

Sous le charme de mon homme, avec qui je suis mariée depuis 6 ans. Sous le charme d'une conversation lors d'un soir d'automne, à l'extérieur tant il fait beau. Sous le charme du fromage et d'un vin blanc frais.

Sous le charme d'un avenir qu'on imagine...

*****************

Sous le charme de mes enfants qui sont si mignons et allumés. Sous le charme de ma frisée qui a compris les homonymes ce matin (maman, cent c'est comme sang non?) et de mon titom qui est si agile et qui aime tant marcher! Et qui riait, en pleine nuit, endormi, parce qu'il a fait un pet.

*****************

Sous le charme d'une vie, la mienne, qui me remplie de bonheur ces temps-ci.

3 commentaires:

marieloulie a dit...

ton ti homme aussi m'a fait rire quand j,ai lu qu'il rit cette nuit...il est comme les miens...
wow à ce que je vois tu a du charme qui t'entoure...lâche pas...je peux comprendre ce que tu vis un peu..j'y suis dedans moi aussi...on s'en sortira...
à une prochaine fois je l,espère

rafales a dit...

pis moi???

t,es pas tombée sous mon charme moi???

mouahahahahahah!!!!

a betôt!!!

Elisabeth a dit...

Je t'aime!!!!!!
J'ai tellement hâte de te voir vendredi ma pitoune!

Bisouilles, je suis fière de toi !