27.9.07

Se ressaisir

Ouaip.

J'ai enfin su hier ce qui tracassait mon chum. Maudite université (si tu lis ça chéri, laisse moi chialer tranquille ok?)...Non mais c'est quoi cette affaire de pousser et pousser et pousser encore? 5 publications en 3 ans, c'est pas assez. Non. Faut que ce soit des publis dans des GROS papiers. C'est JAMAIS assez. Pis les profs acceptent ça sans rien dire, pour un salaire de merde comparé à l'industrie où ils seraient traités comme des rois. F*U*C*K.

Et mon chum adore sa job et va tout faire pour les satisfaire. Mais l'affaire, c'est que ce sera JAMAIS assez. Pis ça, ça fait chier.

***********************

Ceci dit, demain je pars pour le week-end Style et Scrap. On va tellement avoir du fun là! J'ai hâte de revoir ma soulmate (ma te faire un énorme câlin ma belle, gros comme mon ennui...), et j'ai hâte de tripper avec les filles (mon dieu je peux juste pas toutes les nommer j'ai peur d'en oublier! Vous le savez anyway!).

De quoi oublier les ptits soucis, le chum, les enfants...Que du scrap, du rire et zéro responsabilités. Oh yeah! Je me sens déja comme une ado! What's my age again?

http://www.youtube.com/watch?v=rCjbphQH2iE

*******************

Flashback: j'ai 15 ou 16 ans, je me prépare pour un party, me poupoune, pique du schnapps aux pêches dans le bar familial (ou autre alcool que mon frère a épargné...ou que je n'ai pas mélangé avec de l'eau). Je me sens libre et j'ai envie de me faire du fun. De tester mon charme. De danser. Insouciance et folie...

(SVP ne me rappellez surtout pas que j'ai deux enfants et que dans un gros 7 jours je vais avoir 34 ans...Mouhahahahahahhah)

2 commentaires:

Nienna a dit...

Myriam, on se voit demain soir!

Bisous ma belle!

Mimi73 a dit...

Bonne fin de semaine Myriam! :)

Profite bien de ce beau week-end pour décroché comme tu le dis.

:)

Amuse-toi!

Mimi