24.4.07

La bonne fée marraine!








Un de mes souhaits les plus chers s'est réalisé dimanche...J'y pense depuis un certain jour d'été quand mon frère nous a dit: demandez-donc à Karine si elle veut un p'tit drink...

Eh oui, je serai la marraine de Krystel, la douce petite princesse aux cheveux de jais. Je suis super contente! Je sais de qui je serai accompagnée, mais comme j'ignore si l'annonce a été faite, je vais attendre pour le dévoiler. Quoique...c'est pas très subtil mon affaire...

***

Quoi faire avec une grande fille de 4 ans qui a soudain décidé de se transformer en adolescente contestatrice et colérique? Prendre son mal en patience, tenir bon, mettre des limites et souhaiter que ça passe...vite!

Ah oui j'oubliais...c'est un mélange explosif quand la mère est en SPM...

***

Plus que 4 jours avant le W-E wouhou!!!!! J'ai tellement hâte! Et en même temps, j'ai tellement peur de ne pas avoir personne avec qui jaser...Je sais bien que je m'en vais là pour faire du scrap...mais je n'aime pas être *reject*...Et j'attends cette fin de semaine-là depuis si longtemps!

***

Bon c'est assez je pense pour ce matin...Les photos sont des photos de la fin de semaine, Alice qui veut des tresses depuis siiii longtemps, et moi pour une discussion sur les autoportraits sur SCafé. Les page: scrapjack de Heidi Swapp et challenge de Chap sur SLaurentides.

***

Bonne journée!

2 commentaires:

Elisabeth a dit...

REJECT!!!!!!!!!

Hey poulette, tu viendras avec nous ! ;)

Pas question que tu restes toute seule!
J'ai hâte de te voir :)

Bisouilles et YÉÉÉ, Félicitations!!!!!!!!! Marraine!!
Eli XxX

Marie-4poches-Pierre a dit...

Je m'en venais écrire "Reject?!?" lorsque j'ai vu le post d'Éli... Je continue donc ce que je m'en venais écrire, même si ça ressemble un peu au message d'Éli.

Tu seras loin d'être Reject ma chère Myriam, et je vais tellement te coller aux baskets parce que c'est mon rêve de te rencontrer enfin que tu vas rêver aux moments où tu étais seule dans ta cuisine et regretter le message que tu viens d'écrire là!

Au plaisir de te rencontre ma chère!