10.4.07

Ma belle-soeur, les poux, et un toot!




Elle est belle hein? Elle est à 37 semaines sur ces photos. Je l'ai vu samedi, elle est sur le point d'exploser, littéralement! Et j'ai tellement hâte de voir la petite puce ça se dit pas. Alors, de belles ondes de contractions pour Karine, qu'elle accouche au PC et que ça se passe super bien.

***

Je viens d'aller reconduire Alice à la pré-maternelle et j'ai su qu'il y a...des poux. Verrat. Ma tcheker la tête de ma pitoune à son retour vous pouvez être sûrs. Mais pour la première fois de sa vie je suis heureuse qu'elle aie le cheveu clairsemé de papa et non pas ma crinière.

***

Je vais avoir deux pages dans le prochain Style et Scrap (http://www.styleetscrap.com/). Je suis vraiment fière des 2 pages qui ont été choisies, une en particulier que je considère comme une de mes plus belle pages à ce jour. Ce sera à voir début août!

***

Bonne journée, je vais de ce pas faire du lavage!

Aucun commentaire: