20.4.07

Sushis et beau temps

Ça fait 3 jours.

3 jours qu'il fait beau.

3 jours que je pète le feu.

Littérallement.

L'effet combiné du soleil et de mes 30 mg de Celexa c'est comme une bombe dans mon corps. Je suis redevenue moi-même. Je me sens libérée, libérée de mes peurs, de la crainte de la mort, de mes bibittes. Je suis bien. Et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

J'en ai des frissons de bonheur.

***

Ce midi, j'avais une date avec mon chum. On est allés manger des sushis sur Côte des Neiges tout près de l'Université. On a marché sur le campus, les étudiants au soleil, partout, ça sentait le printemps.

Les sushis étaient excellents. Mmmmmmm.

Moi de dire que je mangerais japonais tous les jours. Dominic de dire qu'il y a un très gros lab de chimie analytique et de piles à combustibles à Tokyo et qu'il aimerait bien y faire sa sabbatique.

1 an au Japon? Lost in Translation...Je ne sais pas...C'est si loin...

***

Et comme je ne sors jamais, j'ai cédé à la tentation d'un Frappucino Vanille entière en passant devant le Starbuck. Mais...je l'ai pris sans crème fouetté. Comme si ça faisait une différence mouahhahahahhahah. Il était...succulent. Il avait un goût de liberté.

***

Alice adore se promener en vélo. Ce sera, je crois, le gros hit de l'été. Aaaah avoir 4 ans et filer cheveux au vent sur son petit vélo à 4 roues. La magie de l'enfance.

D'ailleurs, parlant d'enfants il faut que je me plaigne un peu. 4 ans, c'est pas facile. Ils disent que c'est la 1ere adolescence...Ben je le crois!!!!

Thomas, par contre, entre dans la phase magique. Il se développe à une vitesse folle, dort super bien et adore être dehors.

***

Je l'ai tu dis que j'aimais ça l'été?

Aucun commentaire: