16.4.07

Par où commencer????

Vous savez quand on a un trop-plein?

Mais un trop-plein positif?

Ça a commencé vendredi avec la visite à ma nièce Krystel. Pur bonheur.

Samedi, nos amis sont arrivés pour la fin de semaine, et ça a été une fin de semaine de pur plaisir. Que du fun. Tout le temps. Chaque minute.

Kat et moi sommes allées magasiner, avec ma soeur en plus. Pas d'enfants. Les filles que j'aime le plus au monde. Ça augurait bien!

J'ai trouvé ma robe pour le mariage de Kat. Et je peux dire, avec beaucoup de gêne parce que je ne suis pas habituée, que je suis magnifique. J'ai aimé me voir dans le miroir avec des vêtements qui vont vraiment bien avec mon 30 livres en moins. Oui j'ai encore des courbes (et beaucoup de courbes mouahahhaha) mais elles sont sexy! J'ai aussi eu un coup de coeur pour des belles sandales roses style marocaines un peu, vraiment pas chères et super confo. Ne me reste qu'à trouver (ou faire) un beau collier rose et brun et je serai en biznesssss mouahhahahaha.

Nous avons aussi acheté les robes des filles, elles sont pareilles et elles vont être tellement mignonnes nos cocottes! Alice veut toujours mettre sa robe, et m'a dit ce matin que c'était trop loin le mariage mouahhahahah.

On a aussi soupé entre filles, tranquilles, au Petit Alep sur Jean-Talon. Menoum. Le petit serveur cute aux yeux violets a aussi confirmé une de nos théories...Qui fait, quand même, du bien au moral.

À notre retour à la maison, les gars sont allés jouer au Xbox jusqu'aux petites heures. Tout le monde était donc content.

Mais...non non, ce n'est pas tout, le fun a CONTINUÉ dimanche, oui oui.

Nous sommes allés déjeuner au McDo, pur bonheur pour les petits qui ont eu tellement de fun. Même Évelyne et Thomas, nos plus jeunes, ont joué dans les modules. Et se sont endormis, épuisés, au retour. Tsé, un matin parfait en famille, ben c'est ça!

Nous avons mis les bébés dans la poussette et sommes allés à la bibli pendant que les hommes travaillaient un peu. Et pour eux, ça d'l'air que travailler, ben c'est le fun alors...

Je vous dis, lecteurs, une fin de semaine parfaite pour tout le monde. Quand tout roule, rien ne cloche, tout est plaisant, c'est ça que ça donne.

Je me considère chanceuse d'avoir des amis comme eux, une famille que j'aime, un chum en or et des papous qui vieillissent et qui sont de plus en plus le fun.

C'est quoi qu'on dit donc...Comblée?

Merci la vie. J'ai peut-être été éprouvée, j'ai peut-être eu un bout vraiment rought, mais ça peut pas TOUJOURS être comme ça. La vie est, aussi, très belle...

Aucun commentaire: