14.4.07

La voici!








Nous sommes allés à Granby hier, voici donc Krystel, ma petite nièce toute mignonne!



C'est une vraie Vincent, il n'y a aucun doute. Elle ressemble à mon frère terrible, donc elle devrait avoir un air de ressemblance avec ses tantes!



Alice a été très touchée par sa cousine. Elle ne voulait plus partir, lui donnait des becs, a dit au moins milles fois qu'elle l'aimait...C'était tellement cute!

Je suis restée avec la maman pendant que mon frère et le reste de ma famille allaient manger, j'ai regardé ses photos, on a jasé... J'ai toujours aimé ma belle-soeur, mais elle est très timide et moi...euh...un peu loud?!? et nous n'avons jamais été tellement proches. Mais depuis que nous avons toutes les deux des enfants, nous nous rapprochons beaucoup et j'apprécie sa compagnie, et elle aussi j'imagine (j'espère!).

J'ai donné le biberon, changé la couche et tenu la petite pendant au moins 1 heure. Je suis tout à fait certaine de ma décision de ne plus en vouloir. Confirmé. Mais elle est vraiment jolie et je ne vais pas m'empêcher d'en profiter, c'est si doux un bébé naissant, et ça sent si bon!

Aucun commentaire: